The World Of Knight Index du Forum
The World Of Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voici Me voila BASON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Of Knight Index du Forum -> The World Of Knight -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bason

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Me voici Me voila BASON Répondre en citant

Salut,je m'appelle Valérian et j'ai eu 11ans le 18janvier je suis un gars
J'habite dans le nord pas de calais (et j'en suis fier!)
Ce que j'aime ou ce que j'aime faire:
Ordi,mes chats(le plus jeune des deux c'est un vrai foufou il a 4ou5mois et le deuxième 1an et demi)jouer a guitar hero sur la ds
les potes a l'école (a par 1 qui n'est plus vraiment un pote a cause de lui j'ai faillit passer aux urgences Sad )mon cousin et heuuuuuuuuuuuuuu (f?)ah oui trainer au lit Mort de Rire les vacances le week end le mercredi voila!

Ce que je n'aime pas ou ce que je n'aime pas faire:

L'école
Mon frère qui a beau avoir 16ans qui est toujours saoulant
Les devoirs
Les mauvaises notes x)bah oui sinon suis punit et mes parents peuvent  être  TRES sévère Sad

Mon cousin quand y veux avoir raison alors qu'il a pas raison DU TOUT(genre je joue et d'un coup les graphisme sont deformé je dit c'est un gros bug mon cousin, dit nan sa existe pas les gros bug c'est juste un bug il est saoulant quand y fait sa j'ai envi de le massacré quand c'est comme sa puis après y crois qui sais tout mieux que moi sur l'ordi une preuve que c'est pas le cas : y crois que quand y fait clique droit ->supprime ou mettre a la corbeille sa desinstalle le jeu ou autre pis y me crois pas qui faut aller dans le fichier du programme et si y'a desinstallation ou encore panneau de configuration ajouter/supprimer programme et desinstaller le programme qu'on veux x))
Qu'on m'embete le matin (désolé de vous faire un long texte mais je veux qu'il sois bien)
Qu'on m'insulte de gros porc ou autre (y'en a un dans ma cour il le fait mais je cours pas vite et en 2seconde je le rattrape x))
Me coucher en dessous de 22H Mort de Rire
Qu'on me derange quand je lis un livre ou quand je joue a un jeu ou y faut être très concentré
Les filles conn*(y'en a plein dans ma classe je crois que y'en a 12/14et les garçon co* y'en a 10/12 je suis dans les 2pas co*et mon meilleur pote aussi)
Devoir allé aux magasin sauf pour acheter un truc genre jeu wii ou ds ou autre ^^
et ma petite cousine et mon petit cousin (le petit a 4/5ans mais il tire les cheveux surtout que je les laisse un peu pousser mais pas trop donc je te dit sa fait pas du bien et la petite et juste saoulante le jour de la nouvelle année je joué a la ds car je m'ennuyait elle arrive (en plus j'avait presque finit le jeu et il etait dur)et paf elle l'a eteint je l'ai envoyé baladé dans le fauteuil mais a chaque fois elle revient m'embeter mais comme par hasard fallait qu'elle s'endorme le moment ou elle devait s'en allé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mon autre petit cousin (il parle pas mais il cri a la place chaque fois qu'on s'en va de chez eux ou qu'ils s'en vont de chez moi j'ai fort mal a la tête et en plus il est INFATIGABLE c'est sa le pire)Et voila finit de dire ce que je n'aime pas faire ou ce que je n'aime pas

Au revoir! je suis tellement préssé de télécharger the world of knight !
(Si il manque quelque chose dite le moi j'éditerai le message)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World Of Knight Index du Forum -> The World Of Knight -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange